o p t i m i s a t i o n s . c h

 

linkedin

accueil > linkedin

objectifs

Créer et administrer une page d'entreprise et des pages vitrines pour renforcer la présence d'une société dans un réseau social professionnel. Promouvoir le savoir faire dans le domaine d'expertise d'une société. Promouvoir les actualités, développer les activités rh et réseauter avec les membres.

influences

Les pages linkedin sont très bien référencées par les moteurs de recherche. Le réseau donne la possibilité à ces membres de faire figurer trois liens indirect en dofollow. Chaque employé possédant un compte peut ajouter un lien vers son entreprise.

procédés

Consulter la page https://www.linkedin.com/company/add/show après s'être connecté à un profil linkedin d'un employé de la société.

Indiquer le nom de l'entreprise

Inscrire une adresse email rattachée au nom de domaine

L'administrateur peut alors commencer a développer la page de sa société et publier des nouvelles.

Pour créer une ou plusieurs pages vitrines, aller sous modifier sur la page entreprise puis créer une page vitrine.

Proposer au collaborateurs de créer un profil et d'y inscrire leur expérience actuelle en insérant un lien vers leur entreprise.

Créer une signature Linkedin pour les e-mails de la société sur la page https://www.linkedin.com/signature?display=

 

articles connexes