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liens sponsorisés

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objectifs

Utiliser la publicité en ligne avec les liens commerciaux pour accroître le trafic d'un site internet.

influences

Les liens sponsorisés créent une présence immédiate sur les moteurs de recherche. Le coût des liens promotionnels est proportionnel à leur efficacité.

procédés

choix de la régie

choix des mots clés
Il est très important de bien choisir le ou les mots clefs qui détermineront l'emplacement de l'annonce.
Les générateurs de mots clés permettent de choisir les mots clés les plus pertinents.
Les mots clés précis et ciblés permettent de maximiser le retour sur investissement.

création et optimisation de l'annonce
Pour être efficace, l'annonce doit être courte et convaincante.
Il est parfois utile de diversifier les annonces en créant des sous campagnes.
Le day parting donne la possibilité de moduler les campagnes selon des horaires définis.
Pour choisir les jours de parution des annonces, c'est le week parting qui est utilisé.

maîtriser le budget
Limiter le budget par jour et par enchères.

gestion et suivis de la campagne
Utiliser les statistiques pour modifier les mots clés, les limites du budget et la durée de la campagne.
Il est nécessaire d'agir progressivement, de contrôler la pertinence des annonces et d'optimiser le taux de transformation.